Accueil téléphonique

Un conseiller MSA répond à vos appels du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Lors de votre appel veuillez vous munir de votre numéro de sécurité sociale afin de permettre à nos conseillers d'accéder à votre dossier.

Selon les heures d'affluence, le temps d'attente peut-être plus ou moins long. Nous mettons tout en oeuvre afin de limiter votre temps et vous invitons à privilégier les heures de faibles affluences (voir tableau ci-dessous).
 
  Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
9h-10h jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj
10h-12h jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj
12h-14h30 jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj
14h30-16h jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj
16h-17h jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj jjjjj
 
Peu d'attente      Faible affluence      Forte affluence 
 

Vous rencontrez des difficultés pour nous joindre ? Lors de votre appel, laissez le numéro de tel de votre choix, nous vous rappelons dans la journée au plus tard le lendemain.

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

L'accès à l'agence du site de Laon est modifié

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

1. Effectuez vos démarches en lihne
2. Consultez en temps réel vos remboursement
3. Déclarez vos salariés
4. Gérez votre profil, vos coordonnées
5. Accédez à vos contenus et services préférés

Liste Espaces Publics Numériques

Retrouvez le liste des Espaces publics numériques

LISTE ESPACES PUBLICS NUMERIQUES