Elections délégués MSA 2025

Découvrez dès maintenant vos nouveaux délégués

En savoir plus

On a tous besoin d'être soutenu un jour ou l'autre

Parce que les difficultés peuvent toucher chacun d’entre nous, la MSA se mobilise pour soutenir les exploitants, les salariés agricoles et leurs familles.

Découvrez Agri’écoute, un service d’écoute gratuit et confidentiel, accessible 24h/24 et 7j/7. À tout moment du jour et de la nuit, vous pouvez échanger avec un psychologue par tchat ou par téléphone au 09 69 39 29 19 (prix d’un appel local).

 

 

 

Actualités

Au 1er juillet, le congé de paternité est allongé et passe de 11 à 25 jours (32 jours en cas de naissances multiples) et devient fractionnable. Vous devrez obligatoirement prendre 7 jours de congé immédiatement après la naissance de votre enfant. Les autres jours sont à prendre dans les 6 mois suivant la naissance.