Le tout rendez-vous en agence en MSA de Picardie

Mis à jour le 15/01/2018

Dans le cadre de sa politique d'amélioration de la qualité de service, la Mutualité Sociale Agricole (MSA) de Picardie modifie l'accueil au sein de ses agences.

Ainsi, à compter du 6 novembre 2017, pour toutes leurs démarches, les assurés de la MSA de Picardie seront accueillis uniquement sur rendez-vous (sauf agences de Laon, Boves et Beauvais). Les adhérents pourront prendre rendez-vous par téléphone en appelant le centre de contact au 03 22 80 60 02 ou en se connectant sur le site internet de la MSA de Picardie, sur « mon espace privé ».

La MSA gère de nombreuses prestations à la fois familiales, de santé et de retraite… Autant de domaines complexes qui évoluent régulièrement. Or, chacun souhaite aujourd'hui une information complète et adaptée à sa situation personnelle.

Un dispositif, trois avantages :

 1 - Un service adapté aux besoins des adhérents : la prise de rendez-vous permet de préparer le dossier de l'assuré en amont et d'apporter une réponse complète lors de la visite.

2 – Un rendez-vous personnalisé : la demande est prise en charge immédiatement, à l'heure et au jour convenu, et au plus près de chez eux.

3 – Une demande pratique : la prise de rendez-vous est accessible sur le site www.msa-picardie.fr  , sans se déplacer, depuis un ordinateur personnel ou depuis un ordinateur en libre accès dans l'une de nos maisons de service partenaires.

Télcharger la carte des agences MSA de Picardie.
 
 
Contact presse :
Anne-Charlotte Brulin -  Responsable de la communication
brulin.anne-charlotte@picardie.msa.fr
03 22 82 63 42 – 06 16 64 33 17 Ainsi, à compter du 6 novembre 2017, pour toutes leurs démarches, les assurés de la MSA de Picardie seront accueillis uniquement sur rendez-vous (sauf agences de Laon, Boves et Beauvais). Les adhérents pourront prendre rendez-vous par téléphone en appelant le centre de contact au 03 22 80 60 02 ou en se connectant sur le site internet de la MSA de Picardie, sur « mon espace privé ».

La MSA gère de nombreuses prestations à la fois familiales, de santé et de retraite… Autant de domaines complexes qui évoluent régulièrement. Or, chacun souhaite aujourd'hui une information complète et adaptée à sa situation personnelle.

Un dispositif, trois avantages :

 1 - Un service adapté aux besoins des adhérents : la prise de rendez-vous permet de préparer le dossier de l'assuré en amont et d'apporter une réponse complète lors de la visite.

2 – Un rendez-vous personnalisé : la demande est prise en charge immédiatement, à l'heure et au jour convenu, et au plus près de chez eux.

3 – Une demande pratique : la prise de rendez-vous est accessible sur le site www.msa-picardie.fr  , sans se déplacer, depuis un ordinateur personnel ou depuis un ordinateur en libre accès dans l'une de nos maisons de service partenaires.

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Contact presse :
Anne-Charlotte Brulin -  Responsable de la communication
brulin.anne-charlotte@picardie.msa.fr
03 22 82 63 42 – 06 16 64 33 17