Assemblée Générale 2024 – MSA Picardie

Mis à jour le 22/04/2024

L'Assemblée Générale, organisée tous les ans, est le lieu où s'exprime le fonctionnement mutualiste et démocratique de notre Institution, où les élus prennent la parole au nom des adhérents qu'ils représentent.

Antoine Niay, Président de la MSA Picardie, Thierry Manten, 1er Vice-Président de la MSA Picardie et de la CCMSA, Katie Hautot, Directrice Générale et le Conseil d’Administration de la MSA Picardie, ont le plaisir de vous convier à l'assemblée générale de la MSA de Picardie, le 31 mai 2024 à l’Institut polytechnique UniLaSalle de Beauvais, dans l’Oise.

En présence exceptionnelle de Jean-François Fruttero, Président de la Caisse Centrale de MSA.

Ce moment privilégié entre la MSA Picardie et ses élus permettra d'échanger sur l'activité de l'entreprise, les actions de terrain mises en oeuvre et d'aborder les projets à venir de notre régime de protection sociale. Cette année, le thème de ce temps fort sera : Agriculture :

réalités de vie face aux défis des transitions. L’occasion d’évoquer quelques nouveaux modes de productions de notre terroir : Du champignon de paris au chanvre textile en passant par la production de fleurs locales et bien d’autres.

En votre qualité de délégué titulaire, votre présence est indispensable !

Nous vous informons qu’un scrutin sera réalisé en fin de séance afin de procéder au remplacement d’un Administrateur du 1er collège du département de l’Oise. A ce titre, seuls les représentants du 1er collège de l’Oise seront appelés à voter. Les délégués détenteurs d’un pouvoir participeront aux opérations de vote, conformément aux statuts de la MSA Picardie, dès lors qu’ils appartiennent au 1er collège, et ce, quel que soit le département d’origine.

Je confirme ma présence

Je suis convoqué(e) à l'Assemblée Générale de la MSA Picardie.
Je confirme ma présence ou informe de mon absence