Election du Conseil d’Administration de la MSA de PICARDIE

Mis à jour le 14/08/2020

En raison de l’actualité liée à la pandémie du Covid-19, et compte tenu de l’incertitude actuelle concernant les possibilités de rassemblement, le Conseil de la CCMSA a voté, le 18 mai dernier, l’organisation du vote par correspondance pour l’élection du conseil d’Administration des caisses de MSA




Les dates à retenir :

- Le dépôt des candidatures est à effectuer pour le 31 juillet 2020 à 16 heures.

- Chaque délégué titulaire recevra un kit de vote papier entre le 21 et le 26 août, avec un retour attendu par courrier le 4 septembre au plus tard.

- Le dépouillement sera réalisé au plus tard le 9 septembre, avec potentiellement un second tour de vote entre le 21 et le 25 septembre 2020 pour le 1er et le 3ème collège.

A l’issue de cette opération, 27 Administrateurs élus (9 par département) et 3 Administrateurs représentant les Unions Départementales et Familiales de la Picardie siègeront au Conseil d’Administration de la MSA de PICARDIE.

Le nombre de sièges à pourvoir :

- Pour le 1er collège : le nombre de sièges à pourvoir est de 3 par département ;
- Les organisations syndicales du 2ème collège doivent présenter au minimum 4 candidats et au maximum 8 ;
- Pour le 3ème collège : le nombre de sièges à pourvoir est de 2 par département.
 

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